Forum WoT du clan NORN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum WoT du clan NORN
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    candidature de ben59lag

    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de ben59lag Empty candidature de ben59lag

    Message par Invité Dim 18 Mai - 13:24

    Prénom :Benoit

    Pseudo du jeux :ben59lag

    Age :31

    Profession IRL (facultatif) : Fonctionnaire


    Jeu :WOT et KOC

    Temps de connexion moyen :1h voir bien plus par jours


    Nombres de batailles :13741 et plus d'ici à ce que vous ayez lu ce message  Smile 


    Date d'inscription :30/06/2012

    Style de jeu ( sniper, charognard, défensif, offensif ou bille en tête parce que t'as un pote carrossier ) : tout dépend du char (de la maitrise de celui-ci surtout) et de la map.

    Char full possédé :aucuns au sens où j'ai toujours des compétences à améliorer, hors mis cela j'ai gardé pour le plaisir du jeu le t49 mon meilleur char à l'heure actuel, et l'arl 44.
    En gold j'ai le E25, LTP, T15.
    Chars élites actuellement dans mon garage: français: ARL44/ allemand: MarderII/ anglais: FV304/américain: T49,T28 prototype.

    J'adore jouer avec le t28 prot, j'ai bien aimé le T34-1, l'IS et d'autres encore, mais pour des raison de place dans le garage je ne les gardes pas et passe au suivant une fois qu'ils obtiennent le statut élite, que les fonds me le permettent et que je n'ai pas de compétence à 94%.
    Je joue avec les artillerie de toutes les nations, avec une préférence pour les russes et les allemandes. l'anglaise est sympas aussi mais nécessite une bonne équipe car proche du feu à cause de sa courte portée.

    Questions :Y a t-il des obligations spécifique dans votre clan hors mis les bases évidente comme passer dire bonjour sur le mumble, respecter la hiérarchie et les ordres en bataille, et jouer en peloton avec les autres membres ?


    Ancien clan et pourquoi tu les a quitté ? aucuns, j'ai toujours craints les contraintes de connexion intensive et de devoir jouer en prénium en permanence.

    comment as tu connu les Norns ? grâce à un ami, dont le pseudo est foxBZH camarade de longue date on c'est connu sur gw c'est pour vous dires! Very Happy 

    Autres ( facultatif ) :La famille est prioritaire sur tous le reste, pas question qu'elle passe après les jeux.

    Loisirs :airsoft, jeux vidéos en ce moment je joue à KOC (kingdom of camelot)et WOT uniquement, j'ai récemment stopper C&C( command and conquers tibérium alliance)

    Divers :j'ai également envoyé ma candidature directement via la page d'accueil de WOT donc le doublon c'est normal, mais je trouvé cette demande de recrutement ci plus précise à mon goût.
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de ben59lag Empty Re: candidature de ben59lag

    Message par Invité Dim 18 Mai - 22:14

    Nonnnnn pas Ben, il me poursuit !  Razz 
    PanDemic
    PanDemic
    Admin


    Messages : 253
    Date d'inscription : 21/11/2013
    Age : 55
    Localisation : Commandant

    candidature de ben59lag Empty Re: candidature de ben59lag

    Message par PanDemic Dim 18 Mai - 22:22

    coucou a toi et bienvenu chez les NorN  cheers cheers cheers 


    Questions :Y a t-il des obligations spécifique dans votre clan hors mis les bases évidente comme passer dire bonjour sur le mumble, respecter la hiérarchie et les ordres en bataille, et jouer en peloton avec les autres membres

    Voila ces tout ça a Bientôt sur le jeu
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de ben59lag Empty Re: candidature de ben59lag

    Message par Invité Lun 19 Mai - 2:08

    Bienvenue de la part du reporter en chef de cette bande de fou. A bientôt IG Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    candidature de ben59lag Empty Re: candidature de ben59lag

    Message par Invité Jeu 22 Mai - 17:30

    bienvenue

    Contenu sponsorisé


    candidature de ben59lag Empty Re: candidature de ben59lag

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:37